designated survivor

Après avoir diffusé la 1ère saison de Designated Survivor (ABC), la nouvelle série de Kiefer Sutherland (24) en exclusivité en US+24, Netflix, sans surprise, en fera de même avec la saison 2.

Le 1er épisode de la 2ème saison sera ainsi disponible dès le 6 Octobre à raison d'un épisode par semaine.

Dans cette série créée par David Guggenheim, Kiefer Sutherland interprète Tom Kirkman, membre du gouvernement, qui est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué l'ensemble de ces confrères. Sans perdre de temps, et pas du tout préparé, il doit emménager à la Maison Blanche avec sa famille alors que les yeux du monde seront tournés vers lui.

La première saison diffusée en 2016-2017 sur le network ABC avait rencontré un joli succès qui avait incité la chaîne a commander une saison complète de 21 épisodes avant de renouveler le show pour une 2e saison. Le Season Finale diffusé en mai dernier avait réuni plus de 5.000.000 de téléspectateurs (ce qui permettait à la série d'être en hausse par rapport aux semaines précédentes) et la série semble connaître le même succès sur Netflix puisqu'elle est très demandée par les abonnés.