bates motel IV

Les fans de séries devraient être comblés en ce 1er octobre 2017 puisque l'on peut observer quelques ajouts intéressants sur le catalogue français.

Comme déjà annoncé par Netflix lui-même, la 4e (et avant dernière) saison de Bates Motel, très attendue par les fans, rejoint enfin le catalogue. Diffusée sur la chaine A&E en 2016 aux Etats-Unis, cette nouvelle saison comporte 10 épisodes qui sont donc désormais disponible depuis hier matin sur Netflix.

Diffusée aux Etats-Unis sur USA Network, la série Colony est désormais disponible également avec ses deux premières saisons. La série permet notamment de retrouver Josh Holloway que beaucoup ont découvert dans la série Lost. La 2ème a été diffusée cette année et une 3e saison arrivera prochainement.

colony

On peut également noter l'arrivée de la série belge Beau Séjour (1 saison), la série asiatique Fantastic (1 seule saison - série arrêtée), la 1ère saison de Darknet l'autre réseau ou encore La trêve, la série documentaire Lockup mais également Miss Fisher's Murder Mysteries et My Horrible boss.

Quant à la série DC Supergirl, la 1ère saison devait être mise en ligne ce 1er octobre mais elle reste indisponible pour le moment. Le problème a été remonté au service client de Netflix France qui travaille actuellement sur cet incident. Des infos devraient arriver sous peu concernant ce bug.

Il ne s'agit bien sûr que des ajouts séries de ce 1er octobre. Les ajouts s'étalant tout au long du mois, nous devrions voir de nouvelles saisons ou nouvelles séries s'ajouter au cours de ce mois.

On attend nouvelle la 1ère série italienne produite par Netflix: Suburra dès vendredi ou encore en fin de mois les deux premières saisons de la série Wanted.