security

Alors que le best of de Coluche a été ajouté ce jour (cf news précédente) et que la série Supergirl est également arrivée avec deux jours de retard suite à un bug, deux films rejoignent aujourd'hui le catalogue français de Netflix ce jour.

Le premier d'entre eux est Minuit à Paris du célèbre Woody Allen, très apprécié des cinéphiles. Le film bénéficie d'un casting de luxe comme souvent avec Woody Allen puisqu'on retrouve Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Kathy Bates, Léa Seydoux ou encore Adrien Brody.

minuit à paris

Le film suit un jeune auteur qui s'évade, chaque soir, dans le Paris des années 1920 où il rencontre ses idoles du passé, des muses et des artistes au grand cœur et à la vie mouvementée.

Le second film est un film inédit en salles françaises et sorti cette année: Security qui réunit notamment Antonio Banderos et Ben Kingsley où l'ont peut suivre un ancien Marine devenu agent de sécurité dans un centre commercial porte secours à une jeune fille poursuivie par des mercenaires lourdement armés.