juventus logo

Fans de football et de la Juventus Turin en particulier, voilà qui devrait vous intéresser. Le célèbre club italien surnommé La Veille Dame fera l'objet d'une série documentaire en 4 épisodes produite par Netflix.

Prenant place pendant la saison en cours, la série devrait monter les scènes les plus intimes de la vie des joueurs. L'annonce a été officialisée par le club lui-même. Le club ajoute que la série documentaire sera notamment consacrée aux histoires en coulisses des Bianconeri.

La Juventus ajoute dans ce communiqué que Netflix suivra travers ce documentaire:

« la Juve d’un point de vue complètement nouveau, en suivant les joueurs non seulement sur le terrain, lors des matches et des entraînements, mais aussi et surtout dans les moments plus intimes et personnels quand, une fois enlevés les maillots et les crampons, ils quittent leurs habits de champions pour redevenir des hommes comme les autres ».

Les 4 épisodes seront mis en ligne début 2018 sur Netflix. Après Last Chance U, consacré au football américain, il s'agit d'une 2e incursion dans le monde sportif Netflix en s'intéressant cette fois au "soccer".